La nouvelle de la domination du FC Barcelone sur la Liga en 2021 a fait l’effet d’une onde de choc dans le monde du football. Les géants catalans ont terminé en tête du classement avec un total de points stupéfiant, remportant leur 27e titre et leur quatrième trophée consécutif.
La course à la première division espagnole a été très disputée cette saison, le Real Madrid ayant poussé les Catalans dans leurs derniers retranchements jusqu’à la fin de la saison. Malgré les vaillants efforts du Real, c’est finalement le Barça qui a régné en maître pour la 11e fois au cours des 13 dernières saisons – un exploit étonnant à tous points de vue.
Mais le FC Barcelone n’a pas été le seul à réaliser une grande saison. Manchester City s’est également distingué cette année et a prouvé qu’il était devenu l’une des meilleures équipes d’Europe. Sa victoire sur Arsenal en finale de la FA Cup a mis fin aux espoirs d’Arsenal de remporter un titre majeur cette année et a montré sa force face à l’une des meilleures équipes d’Angleterre.

Avec un été passionnant qui s’annonce, il ne fait aucun doute que les deux clubs chercheront à renforcer leurs équipes avec des recrutements de haut niveau, afin de poursuivre leur quête de succès. Ce qui est certain, c’est que les fans des deux clubs peuvent s’attendre à montrer leur fierté avec des maillots de foot et des maillots Barca 2023.
En parlant de maillots de foot pas cher , Robert Lewandowski a montré son admiration pour le FC Barcelone en marquant deux fois lors de la victoire 4-2 du derby contre l’Espanyol, un résultat qui a mathématiquement confirmé le Barça comme champion de la Liga. Ses performances tout au long de la saison ont été tout simplement miraculeuses, car il continue de battre des records à gauche et à droite sur la voie de l’immortalité. Sa contribution a permis au FC Barcelone de rester au sommet du football espagnol et son nom restera dans l’histoire comme celui d’un joueur qui a permis au club de renouer avec le succès.
À l’aube de la saison prochaine, de nombreuses questions restent en suspens quant à l’avenir de ces deux clubs géants, en particulier le FC Barcelone, compte tenu de sa situation financière et des problèmes juridiques liés à l’affaire Enriquez Negreira. Néanmoins, ils ont prouvé une fois de plus qu’ils font partie de l’élite des clubs européens et seront sans aucun doute déterminés à rester au sommet la saison prochaine !